Purificateur d'eau

Notre purificateur d’eau Océane M : l’ultra filtration

Complémentaire à la station océane contre le calcaire.

Elle est un équipement indispensable à votre traitement d’eau pour la consommation de tous les jours. Elle élimine les impuretés, le chlore, certains pesticides ainsi que les bactéries. Ultrafiltration à 0.15μ, elle garde les sels minéraux indispensables à votre santé.
Fini les bouteilles d’eau ! Très économique, sans électricité, sans consommation d’eau pour son fonctionnement.
(Pas de rejet d’eau à l’égout.)
S’installe sous votre évier. Une fontaine d’eau pure à volonté.

Purifier à la source avec les purificateurs d’eau

Si l’eau courante passe par un processus de filtration et d’épuration avant de sortir du robinet, il est possible que des traces subsistent.

Pour ceux qui souhaitent l’eau la plus pure possible à la sortie du robinet, vous pouvez installer un purificateur d’eau en amont, sous l’évier par exemple. Ces systèmes peuvent utiliser des phosphates, un système d’ionisation, du charbon actif, des filtres à sable, du chlore etc.

Certains systèmes, n’utilisent pas de produit chimique ou d’électricité mais un système de micro-rétention (0.5 micron) qui retient les micro-particules (bactéries, micro-polluant, toxines…), un système de capture moléculaire qui élimine les matières organiques, pesticides, herbicides qui peuvent donner une odeur ou un goût à l’eau et un système de retrait électrostatique qui agit sur la surface électromagnétique de l’eau, éliminant virus, métaux lourds, hydrocarbures…

Station Océane M
purificateur-d-eau-oceane-m

Un traitement d’eau simple et naturel pour votre maison ou appartement.

Sans additif chimique, sans détruire les sels minéraux contenus dans l’eau pour une eau à boire sans danger.